Notre culture d’entreprise

  • Entreprise nouvelle génération, Assada base sa performance et sa spécificité́, sur son expertise de spécialiste de la peinture et de l’entretien urbain, avec des moyens matériels et des techniques professionnels et efficaces
  • La force, la différence, la valeur-ajoutée d’Assada sont inscrites dans son ADN d’entreprise citoyenne et dans son approche managériale, particulière et engagée
  • Assada est fière de sa culture d’entreprise qui repose sur des valeurs intergénérationnelles de solidarité, d’équité, de bienveillance, d’écoute, de dialogue et qui placent l’humain et l’innovation sociale au cœur de sa stratégie
  • Assada société responsable, est également respectueuse de la règlementation en matière de sécurité,́ d’hygiène et de développement durable

 

Nos engagements

  • Des interventions assurées sous 48 heures
  • Une plateforme internet privative pour le suivi des chantiers
  • Un tri et un recyclage des déchets polluants, selon le décret n°94-609 du 13 juillet 1994
  • Une formation continue de tous ses collaborateurs, selon le protocole de sécurité des chantiers mobiles

 

Notre éthique

Les nouveaux enjeux économiques sont d’ordre sociétal, social et concurrentiel. La diversité et l’humain pour Assada représentent un atout réel. Le management responsable et équitable nous permet de parvenir à un équilibre sain et efficace entre performance et bien-être des salariés.

  • Promotion des femmes dans des métiers d’hommes : Formations internes, qualifications
  • Parentalité : Mesures et accompagnement : Aménagement des horaires de travail, volontariat pour les déplacements sur chantiers, sponsoring des clubs sportifs des enfants des salariés
  • Sensibilisation et fidélisation des jeunes aux métiers de la peinture : Recrutement auprès des missions locales, tutorats
  • Renforcement des liens intergénérationnels : Responsabilité des seniors dans la transmission des savoirs auprès des jeunes, développement d’un esprit solidaire